mercredi 22 juillet 2009

Bonjour à tous !!!(Comme c'est le 1er jour du blog je parle tout seul mais j'espère que demain y'aura au moins 1 visiteur...)
Il y a 4 mois , j'ai eu une proposition pour faire un livre (qui depuis est devenu une collection) pour enfant sur la santé avec une médecin gastroentérologue,Martine Cotinat .
Depuis,le contrat a été signé chez "A CONTRE SENS EDITION"(jeune maison d'édition qui a vu le jours il y a 2 ans).Le 1er tome est bouclé pour ce qui est des dessins et part en impression au mois d'août.
La sortie est normalement prévue début septembre 2009.
Le titre du 1er est "MOKO ET LE SECRET DE LA BETTERAVE"et parle de la malbouffe et de la constipation chez l'enfant.Le livre fera 48 pages et comportera une histoire et 5 pages de conseils aux parents.
Voilou ,j'éssaierai de poster un dessins par jours pour vous donner une idée.

3 commentaires:

  1. bon enfin^^

    Je voulais te dire que tu as fait du beau travail!!

    Les illustrations sont chouettes et je vais faire ma pub sur certain blog d'instit et auprès des copines maitresses^^

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations max pour ton premier bébé!! Il est très mignon et il va apprendre plein de choses aux enfants! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah bien un petit singe qui mange trop de sucreries...ca me rapelle quelqu'un que tu conné...mais chut! :)
    Jespère que ça va bien marcher et que tout les enfants seront fan de Moko.
    En espérant vous voir bientot.
    Bizoux
    Kévin

    RépondreSupprimer